Pour faciliter la discussion entre professionnels

Le halal de A à Z : Produits halal- Restauration Halal- Surgelés halal-Fast food Halal-Ingrédients Halal-Boucheries Halal -Certification halal - Gammes Hallal

Le Blog TENDANCES Halal
Vise à lier l'information sur le marché halal, les nouveaux produits halal , et les habitudes de consommations ...


Le Blog TENDANCES Halal
Apporte des mises à jour sur le Halal Food , les nouvelles tendances ...

mardi 28 avril 2009

Dazahid.com : je suis maman musulmane et je me lance dans la création d'entreprise-TENDANCES HALAL

France : Oui je suis lecteur de Al-kanz.org ...et j'aime bien sur ce site l'initiative de Fattah de "parler " des auto-entrepreneurs et sa liste de billets s'allongent sur les démarrages d'entreprises !

Témoignage d’auto entrepreneuse : Offrez des cadeaux avec Zahid
...Caroline : je suis une maman musulmane de 28 ans et j’ai deux enfants. J’ai fini mes études il y a 3 ans et je n’ai jamais travaillé en dehors du travail associatif jusque-là.
Fin 2008, j’ai pris une des plus importantes décisions de ma vie : celle de me lancer dans l’aventure de la création d’entreprise...suivez son parcours sur Al -Kanz .org Témoignage d’autoentrepreneurs : Offrez des cadeaux avec Zahid

Aucun commentaire:

Presse Professionnelle

ISLAMIC MARKETING

Agrojob.com

Actualités de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes DGCCRF