Pour faciliter la discussion entre professionnels

Le halal de A à Z : Produits halal- Restauration Halal- Surgelés halal-Fast food Halal-Ingrédients Halal-Boucheries Halal -Certification halal - Gammes Hallal

Le Blog TENDANCES Halal
Vise à lier l'information sur le marché halal, les nouveaux produits halal , et les habitudes de consommations ...


Le Blog TENDANCES Halal
Apporte des mises à jour sur le Halal Food , les nouvelles tendances ...

mardi 16 février 2010

CANDIA : une information alimentaire responsable qui éfface le doute halal !

France : A l'origine un internaute relayé par le "bo" et le "bon" site Al-kanz.org que je consulte régulériement avec son tyle direct des fois...mais c'est la jeunesse et en plus il a souvent pas tort !mais bon il vient d'une région ou ils sont comme ça un caractére ! un style ce n'est ni la Provence ni Paris c'est en plein milieu
de la France !


Mon pére buvait du leben le lait fermenté ...son" pinard" à lui ! il était fils de berger ...
Alors je reviens au Leben lait fermenté et celui que je préfére Er raïb lait caillé mais alors Er raïb ( ou Raïb) à petite dose c'est c'est c'est ... enfin dakk li nature ... et hé bien

CANDIA les petits canailloux ...avec le packaging griffé code orient ,vendez à mon pére ,hadj (une fois ...on s'est cotisé) du leben avec des ajouts de présure animale ...Je le revois fiérement ramener son Leben CANDIA ! chez nous c'était COCA COLA no ! leben CANDIA si !
Pour faire un peu pas beaucoup rebelle;;; j'ai préféré Er raïb .... Er raïb dakk li nature !

Alors CANDIA ensemence son leben avec la présure animale c'est normal.. c'est son produit àCANDIA ! sauf que mon pêre ne se permet la présure animale ...il aurait pris autre chose quoi !mais bon comme d'habitude tant pis quand c'est pour lui ...il n'avait qu'a ...selon la formule usitée !

leben CANDIA c'est vrai qu'on avait un doute sur la présure animale ... !.
CANDIA et d'ailleurs même AL-KANZ vous me mettez dans une situation terrible comment dire à mon pére que Leben CANDIA ...
il faisait confiance il y avait le goût ,l'odeur ,...même l'étiquette ... la seule omission de CANDIA c'était la présure animale !.

Imagines que pendant des années ton vieux amateur de vin Bourgogne on lui a refiler pendant des années les trois quart de sa vie quoi ! étiquette à l'appui un vin de méme qualité mais pas le méme cépage ! pas de la méme région !... enfin vous voyez !

C'est génant non ? tu finirais par lui dire si tu le savais toi! enfin c'est vrai c'était juste du leben pour toi pour mon pére lui ? et c'est sa vie ...c 'est son truc il était fils de berger  ! il ne savait pas lire et puis CANDIA ne le disait pas ! maisCANDIA  "faisait" comme si ...
CANDIA à levé le doute c'est pas halal...maintenant on le sait  il ya des leben pour tous  ! vive la république ...et vive le lait caillé Er raïb  dakk li nature !

(un  billet dédié à  à tous les consommateurs de lait de toute la planéte  ...a toi aussi Fatah !

Lire l'article sur AL-KANZ Candia : présure animale dans le Raïb

Par ici du Leben avec ou sans présure , halal ou végétarien à vous de choisir ! moi c'est Er raîb dakk li nature !

Aucun commentaire:

Presse Professionnelle

ISLAMIC MARKETING

Agrojob.com

Actualités de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes DGCCRF