Pour faciliter la discussion entre professionnels

Le halal de A à Z : Produits halal- Restauration Halal- Surgelés halal-Fast food Halal-Ingrédients Halal-Boucheries Halal -Certification halal - Gammes Hallal

Le Blog TENDANCES Halal
Vise à lier l'information sur le marché halal, les nouveaux produits halal , et les habitudes de consommations ...


Le Blog TENDANCES Halal
Apporte des mises à jour sur le Halal Food , les nouvelles tendances ...

lundi 26 juillet 2010

- HALAL COSMETIC : rouge à lévres et make-Up Samina Pure Make-up sans produits d'origine animale

Royaume uni :
Samina Pure Make-up maquillage pour les musulmanes : make up et rouge à lèvres sans produits d'origine animale

Une femme d'affaires de confession musulmane a lancé la première gamme halal de maquillage en Grande-Bretagne ( note du bloggueur c'est toujours la premiére ...marketing oblige ! ).Les produits de maquillage Samina Akhter ne contiennent pas d' alcool ou de produits d'origine animale.

Akhter Samina mis en place Samina Pure Make-up à partir du garage (wach ...start up ?)de son domicile à Birmingham après avoir fait des recherches sur les ingrédients d'un grand nombre de produits de maquillage .Selon la loi islamique , l'alcool et certaines viandes sont interdits.Le porc est surtout un tabou, donc Mme Akhter a été choqué d'apprendre que certains des produits qu'elle a utilisé contenait des acides gras et de la gélatine de porc .
Selon Mme Samina Akhter : beaucoup de femmes musulmanes comme elle ont été frustrés par le désir de bien paraître et de suivre leur foi . " En tant que musulman , j'ai eu des doutes sur ce que je mettais sur ma peau . Je voulais savoir s'il était permis dans l'islam , dit-elle .
" Mais ce n'est pas seulement les musulmans qui soutiennent l'idée , beaucoup de gens sont mécontents à l'idée d'origine animale pour les produits de maquillage . "

L'entreprise est certifié halal par Halal Certification Authority Australia (HCAA) Ces cosmétiques, du rouge à lèvres au crayon pour les yeux au fard à joues, proviennent des extraits de plantes et des minéraux plutôt que de l’alcool et des produits animaux. Mme Akhter a commencé à importer le maquillage d'Australie il y a six mois ...

Aucun commentaire:

Presse Professionnelle

ISLAMIC MARKETING

Agrojob.com

Actualités de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes DGCCRF