Pour faciliter la discussion entre professionnels

Le halal de A à Z : Produits halal- Restauration Halal- Surgelés halal-Fast food Halal-Ingrédients Halal-Boucheries Halal -Certification halal - Gammes Hallal

Le Blog TENDANCES Halal
Vise à lier l'information sur le marché halal, les nouveaux produits halal , et les habitudes de consommations ...


Le Blog TENDANCES Halal
Apporte des mises à jour sur le Halal Food , les nouvelles tendances ...

jeudi 17 janvier 2013

- PARUTION : "Halal à tous les étals" de Michel Turin, Ed. Calmann-Lévy.


 France :
"Halal à tous les étals" de Michel Turin, Ed. Calmann-Lévy.
 
L'auteur le journaliste Michel Turin, de l’ouvrage "Halal à tous les étals",
déclare chez  30millionsdamis.fr (extraits) : "je compte parmi mes amis un inspecteur
vétérinaire, un fonctionnaire qui travaille dans une préfecture ...
...
Oui. Mais je dois reconnaitre que je n’ai pas pu visiter un seul abattoir,
quelle que soit la forme d’abattage pratiquée dans celui-ci.
Ces structures sont très méfiantes ! Je me suis donc appuyé sur les nombreuses
vidéos en caméra cachée qui ont été réalisées par des associations de protection animale ...
 
...L’industrie de la viande en France - qui se porte mal, il faut le rappeler - n’a de cesse d’instrumentaliser la religion pour servir ses propres intérêts....
 
.... Je pense que je dois réduire ma consommation de viande et faire attention à son origine.
Et peut-être un jour, prendre une décision radicale : nous avons les uns et les autres
des animaux de compagnie pour lesquels nous avons beaucoup d'affection ; mais pourquoi
leur vie vaut-elle davantage à nos yeux que celle d’une vache ou d’un mouton ?
 
Note du bloggueur : SOS  pour aider Mr Michel Turin  un seul geste ne pas acheter
son "livre" il aura ainsi moins de sous pour payer son steack et  réduira sa consommation
de viande grâce  à vous  c'est son souhait  le plus cher (lire plus haut ) .
 

Aucun commentaire:

Presse Professionnelle

ISLAMIC MARKETING

Agrojob.com

Actualités de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes DGCCRF